ah! je ris de vous voir si bêtes en vos miroirs!
le 10 octobre dernier, devant la Commission Covid-19 du Parlement européen, l’eurodéputé Rob Roos, qui s’est avec d’autres opposé au passeport sanitaire, a posé la question suivante à madame Janine Small, présidente des marchés du développement international de Pfizer, qui, en lieu et place du Dr Albert Bourla, directeur général de Pfizer, qui n’a pas daigné se présenter, a répondu:
Q (Rob Roos) : Le vaccin Pfizer contre le covid a-t-il été testé pour arrêter la transmission du virus avant d’être mis sur le marché ? Si non, veuillez le dire clairement. Si oui, êtes-vous prêt à partager les données avec ce comité.
R (Janine Small) : En ce qui concerne la question de savoir si nous avions connaissance de l’immunisation bloquante du vaccin avant sa mise en marché ? Non. Ces, vous savez, nous devions vraiment avancer à la vitesse de la science pour vraiment comprendre ce qui se passe sur le marché. Et de ce point de vue, nous avons dû faire tout ce qui était à faire à risque.
ah bon… quand je vous disais qu’on vous a menti… et on continue de vous mentir…
« à la vitesse de la science », a dit madame Small, « at the speed of science », c’est ce qu’elle dit en anglais, non mais, franchement, ça veut dire quoi, à la vitesse de la science? ça veut rien dire, elle continue, « pour vraiment comprendre ce qui se passe sur le marché », donc, c’est le marché qui compte, « nous avons dû faire tout ce qui était à faire à risque », pas la santé de la population,
rappelez-vous, n’a-t-on pas affirmé dès le début de la pandémie que le vaccin était efficace à quasiment 100%? qu’une fois toulmonde vacciné, codé, confiné, masqué, distancié, et la transmission du virus bloquée, la vie reprendrait son cours normal? mais ça n’a pas fonctionné comme prévu (on avait menti et on le savait), alors on a modifié le discours, on l’a trituré dans tous les sens jusqu’à ne plus faire sens, on a invoqué les variants, on a blâmé les non vaccinés, on a fait la chasse aux complotistes, on a censuré les critiques, on a détruit des vies…
mais c’est pas grave, les Pfizer et autres labos ont l’immunité, c’est dans leurs contrats signés par nos gouvernements, les effets secondaires? dont une mortalité accrue chez les hommes et des cycles menstruels déréglés chez les femmes? c’est pas leur problème,
quand vous aurez compris que le vaccin n’a pas été produit pour combattre la covid, mais que la covid a été fabriquée pour vendre le vaccin et vous contrôler par tout un régime de restrictions…
mais le comprendrez-vous jamais? voudrez-vous même le comprendre?
lien en français
lien en anglais
allez, la toute dernière de Mylène Farmer, ben oui, À tout jamais, sortie y a pas deux mois
le pire est que cela a été dit le 10 et que je n’ai rien entendu sur les chaines d’infos
au contraire on parle de la nouvelle campagne de vaccination grippe+covid
Ils ne pourront pas être attaqués ,car en décembre 2020
ils disaient (FDA Evaluation)
« Pour le moment, les données ne sont pas disponibles pour déterminer la durée de protection du vaccin, ni la preuve que le vaccin empêche la transmission du SRAS-CoV-2 d’une personne à l’autre. »
Ce sont les gouvernements qui nous ont enfumés avec leurs faux discours etc
et les sommes colossales en jeu au niveau de l’Europe par ex
il y a une opacité inquiétante à propos de toute cette affaire de gros sous
bon au moins Myléne ,elle , ne change pas ! 😀
les gouvernements, les médias, les « experts » de plateaux, tous à la botte de l’élite financière parce qu’en définitive c’est que ça : une affaire de gros sous et de contrôle
Mylène, y en a pas deux comme elle