1. visage rapide sans ride
2. reflets d’étapes décisives : syntaxe
3. écritos
4. visibles
5. divisibles (la filosofie des autobouffis)
6. divisibles (laissés-pour-compte)
7. l’amour, ouh ah!
8. rien n’aura soupiré
9. divisibles (la probabilité d’être ramassé)
10. éclats de sens rameutés en gestes de zlozia
11. décor
12. blanche anecdote
13. rêveries de l’entêté textuel
14. séquelles aux rêveries de l’entêté textuel
15. référentiel : notes & permissions
16. reflets d’étapes décisives : usages
17. visage express volontaire
Salut le frère, je reçois tes ou des courriels de ton site dans ma boite de pourriel, lesquels je n’ose pas ouvrir de peur que ce ne soit pas vraiment de toi…..est-ce que tu peux y voir ou moi faire quelque chose ? Ta soeur Marijo.
Salut ma soeur,
C’est bien de moi, t’en fais pas.
J’imagine que Yahoo Mail fonctionne comme GMail : soit dans le dossier pourriels tu cliques sur le courriel en question et sélectionnes l’option non-pourriel, soit tu fais un clic-droit sur le courriel et sélectionnes non-pourriel. Cela fait, les courriels en provenance de mon site devraient aboutir dans ta boîte de réception.
Qu’un courriel atterrisse dans le dossier pourriels ne dépend pas de moi, mais des algorithmes souvent modifiés des clients de messagerie.
J’ajouteterai que l’extension Email Subscribers qui envoie les notifications à partir de mon site, la plateforme WordPress et l’hébergeur Namespro (une compagnie canadienne) qui le déploient sont très sécuritaires.
Tant que c’est: Admin New Post Published (titre de l’entrée) et, dans le corps du courriel: Salut (nom du ou de la destinataire), Nouvelle entreé (titre de l’entrée), et Voir l’entrée (lien de l’entrée), y a pas de problème.
Ok merci, je ferai cela. Marijo.
Allô mon frère, il y a cousin André qui veut retrouver un lien de communication avec toi, donc je te donne son adresse courriel qu’il m’a donné….
Okay
pas mal !bon courage pour la suite
ouais, comme je dis dans mon courriel, me suis emmêlé les pinceaux avec l’accessibilité aux commentaires, vais y arriver