honte sur nous tous!

honte sur nous tous!
com si les dommages faits à la Terre, notre lieu commun dans l’univers, com si les ravages, gaspillages et ôtres dams y occasionnés n’avaient pas grand-chose à voir avec soi personnellement, com si on étions ni cause, ni conséquence, ni effet de boomerang, ni vibration de papillon, com si ça se pouvait que tout ne tienne pas tout ensemble!
honte sur les corporatifs, les enflés, les immondes, qui se prennent pour les boss de la planète et qui s’accaparent toute la matière disponible pour se la remodeler à leur avantage!
honte sur les politiciens, les faux prêtres, les visages à deux faces, qui disent des menteries à longueur de journée en se graissant la patte à longueur d’année!
honte sur les publicitaires, les charognes, race maudite, qui volent les idées de toulmonde pour fourrer toulmonde en se pensant très créatifs!
honte sur nous ôtres, les taons, les valises, qui restons là à prendre des vessies pour des lanternes en faisant com si c’était le destin!
honte! honte! honte!
tout ça sur le dos des enfants et il va bien falloir un jour qu’on s’arrête, qu’on les ramasse et qu’on leur dise qu’on ne recommencera plus,

Cette entrée a été publié dans fragments. Ajoutez en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *